Forum Parlez chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos cours d'équitation

2 participants

Aller en bas

Vos cours d'équitation Empty Vos cours d'équitation

Message  cheval77 Lun 14 Mar - 15:34

Bonjour !
Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster, si ce n'est pas le cas, deplacez le sujet, pas de soucis Smile

Ici, vous pourrez parler de vos cours d'équitation, ce que vous avez fait, le nom du cheval que vous avez monter etc...

J'ai oublié de raconter mon cours de mercredi donc je commence ! Wink

COURS DU MERCREDI 9 MARS 2011
On a fait du dress' avec des éperons. On a surtout travaillé l'incurvation mais on a aussi bossé sur les déplacements de hanche.
Je montais un cheval répondant au nom de Paparazzi, je l'adore ! Il tire beaucoup mais quand je "joue" sur les rênes avec les doigts il se calme. Certaines personnes de mon club n'arrivent pas a le maitriser mais je le trouve hiper sympa et gentil ! Sauf avec les autres chevaux ou il est très c**... Il est super fort en saut mais pas très souple.
A un moment, on travaillait l'incurvation sur un petit cercle au trot, tous en groupe. Le mec devant avancait pas et Paparazzi commencait a chauffer alors je lui ait demandé d'avancer un peu plus. Sa réponse ? "Je peux pas, après, j'arriverai pas a rester assis..." No comment !^^
Donc j'ai essayé de calmer mon cheval mais au bout d'un moment il a tiré d'un coup pour mordre la croupe du cheval de devant. Et après il s'est cabré ! C'était la première fois qu'un cheval se cabrer lorsque j'était dessus, sa fait vraiment bizarre ! J'ai compris qu'il se cabré au moment ou il commencait a redescendre mdr ! Du coup j'ai même pas eu le temps d'avoir peur...
Malgré sa,c'était une super séance !

Je pense que vous avez compris le but de ce sujet ! Donc, a vos claviers et... bon cours ! Smile

cheval77

Messages : 34
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

Vie sur le forum
Avertissement:
Vos cours d'équitation Left_bar_bleue0/4Vos cours d'équitation Empty_bar_bleue  (0/4)

Revenir en haut Aller en bas

Vos cours d'équitation Empty Re: Vos cours d'équitation

Message  Chou Lun 14 Mar - 21:40

Ah depuis le temps qu'une categorie devait être crée pour sa!^^ donc, maintenant, je raconte mes cours de dada ici^^
Chou
Chou

Féminin Messages : 147
Points : 212
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : collegienne

Vie sur le forum
Avertissement:
Vos cours d'équitation Left_bar_bleue0/4Vos cours d'équitation Empty_bar_bleue  (0/4)

Revenir en haut Aller en bas

Vos cours d'équitation Empty Re: Vos cours d'équitation

Message  Chou Mer 16 Mar - 21:59

coucou,
En bref:Aujourd'hui j'ai mon mimi on a fait dressage Sad on a travaillé l'incurvation sur un cercle au pas,trot,galop. Voilà =)
Chou
Chou

Féminin Messages : 147
Points : 212
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : collegienne

Vie sur le forum
Avertissement:
Vos cours d'équitation Left_bar_bleue0/4Vos cours d'équitation Empty_bar_bleue  (0/4)

Revenir en haut Aller en bas

Vos cours d'équitation Empty Re: Vos cours d'équitation

Message  cheval77 Jeu 31 Mar - 22:17

Hello !
Hier on a fait du cross, j'ai monté Jasmin, un magnifique bai un peu lunatique : il peut être très calme, ou pété un calme et sauté partout... Ce jour la il était calme. OUF ! lol
On s'est échauffé sur des obstacles "normaux" (croisillon, vertical, puis triple : vertical, oxer, oxer). Puis on est allé sur la butte. D'abord en contre-haut, puis en contre bas.
C'était super bien, Jasmin était à l'écoute... etc...

Voili voilou !

cheval77

Messages : 34
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

Vie sur le forum
Avertissement:
Vos cours d'équitation Left_bar_bleue0/4Vos cours d'équitation Empty_bar_bleue  (0/4)

Revenir en haut Aller en bas

Vos cours d'équitation Empty Re: Vos cours d'équitation

Message  Chou Ven 1 Avr - 12:33

Oo toutes mes excuses j'ai pas eus le temps de raconter mon cours de mercredi il y a deux semaines mais mercredi je promets que je le raconterai!^^
Chou
Chou

Féminin Messages : 147
Points : 212
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : collegienne

Vie sur le forum
Avertissement:
Vos cours d'équitation Left_bar_bleue0/4Vos cours d'équitation Empty_bar_bleue  (0/4)

Revenir en haut Aller en bas

Vos cours d'équitation Empty Re: Vos cours d'équitation

Message  cheval77 Sam 2 Avr - 12:00

Moi, je vais faire 3 semaines sans monter... Sad
La semaine prochaine, je suis en Angleterre puis les deux semaines suivantes, c'est les vacances...

cheval77

Messages : 34
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

Vie sur le forum
Avertissement:
Vos cours d'équitation Left_bar_bleue0/4Vos cours d'équitation Empty_bar_bleue  (0/4)

Revenir en haut Aller en bas

Vos cours d'équitation Empty Re: Vos cours d'équitation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum