Forum Parlez chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'ai sauvée un cheval de maltraitance.

2 participants

Aller en bas

J'ai sauvée un cheval de maltraitance. Empty J'ai sauvée un cheval de maltraitance.

Message  Marie Jeu 3 Mar - 20:37

'avais un voisin complétement taré et qui avait un cheval, qui était dans un minuscule pré. Et je ne pense même pas qu'on puisse appeler cela un pré car il n'y avait que de l'ombre et pas d'herbe. Par contre,il (le voisin) c'est acheter un énorme 4X4... Et donc, quand je dit taré c'est taré...En gros si il savait qui l'a dénoncé il vient vous voir avec un fusil... Et donc j'ai fait une lettre au maire et cela c'est fait tout seul.N'empêche les gendarmes sont venu chez moi pour de plus amples informations..Et je n'ai rien dit à mes parents...Parce que; la dernière fois je leur avait demandé "il faudrait faire quelque chose pour ce cheval" et voilà la réponse "y'as bien quelqu'un qui va le remarquer et le dénoncer"...
Et donc voilà. Il a été en soin et a super bien remplumé! Mais il est retourné dans son "pré"..J'aurais préférer ne plus le voir mais qu'il soit loin de son ignoble maître...
Edit Chou: merci de mettre moins de smileys.
Edit Hurrikan : Smiley supprimés
Marie
Marie

Féminin Lion Buffle
Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26

Vie sur le forum
Avertissement:
J'ai sauvée un cheval de maltraitance. Left_bar_bleue0/4J'ai sauvée un cheval de maltraitance. Empty_bar_bleue  (0/4)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai sauvée un cheval de maltraitance. Empty Re: J'ai sauvée un cheval de maltraitance.

Message  My_dreams Jeu 3 Mar - 20:40

Ah oui tu l' as raconté sur l' autre forum....

Mais j' ai une question : le cheval n' a pas été retiré à son propriétaire ?

My_dreams

Féminin Messages : 80
Points : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011

Vie sur le forum
Avertissement:
J'ai sauvée un cheval de maltraitance. Left_bar_bleue0/4J'ai sauvée un cheval de maltraitance. Empty_bar_bleue  (0/4)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai sauvée un cheval de maltraitance. Empty Re: J'ai sauvée un cheval de maltraitance.

Message  Marie Ven 4 Mar - 12:00

...Je ne sais pas.. Question
Marie
Marie

Féminin Lion Buffle
Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26

Vie sur le forum
Avertissement:
J'ai sauvée un cheval de maltraitance. Left_bar_bleue0/4J'ai sauvée un cheval de maltraitance. Empty_bar_bleue  (0/4)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai sauvée un cheval de maltraitance. Empty Re: J'ai sauvée un cheval de maltraitance.

Message  My_dreams Ven 4 Mar - 12:02

Parce-que si il est retourné dans son pré et qu' il a plus à manger...

My_dreams

Féminin Messages : 80
Points : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011

Vie sur le forum
Avertissement:
J'ai sauvée un cheval de maltraitance. Left_bar_bleue0/4J'ai sauvée un cheval de maltraitance. Empty_bar_bleue  (0/4)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai sauvée un cheval de maltraitance. Empty Re: J'ai sauvée un cheval de maltraitance.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum